STUBBY BO WIDERBERG
Bo Gunnar Widerberg (8 juin 1930 - 1er mai 1997) était un réalisateur, écrivain, monteur et acteur suédois.
Widerberg était le réalisateur de films tels que Raven's End (1963), Elvira Madigan (1967), Ådalen 31 (1969), Joe Hill (1971), Fimpen (1974), The Man on the Roof (1976), Victoria (1979). L'Homme de Majorque (1984), The Serpent's Way (1986) et All Things Fair (1995). The Serpent's Way a été projeté dans la section Un Certain Regard du Festival de Cannes en 1987 [1] et en compétition au 15ème Festival international du film de Moscou.En 1966 au 3ème Guldbagge Awards, son film Heja Roland!
Détails du produit
Fiche technique
- Année
- Ca. 1970
- Hauteur
- 81
- Largeur
- 55
- Pays
- Reino Unido - United Kingdom - Royaume Uni
- Conservation
- A-
- Impression
- Offset
- Auteur
- -ANONYME
La description
CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):
A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.
A Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.
A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.
B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.
B Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.
B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.
C+ Les restaurations sont visibles.
C Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.
C- Demande restauration.
L'enfant de six ans joue pour l'équipe de la ligue locale, passe au côté suédois un match plus tard et marque une série de buts de Roy des Rovers lors des matches de qualification de la Coupe du monde, généralement après que l'opposition se soit lancée, culminant dans la défaite de l'URSS au Stade Dynamo. Mais il abandonne tout pour apprendre à lire et à écrire. En tant que fantaisie, Stubby est raisonnablement engageant, bien qu'un peu peu imaginatif; mais en tant que satire de la gloire et de l’exploitation, c’est à peine. Le scénariste / réalisateur Widerberg ne développe pas ses idées bien au-delà du stade de la bande dessinée. Le film a été tourné en marge de la Coupe du monde et offre la nouveauté de différentes équipes nationales contre un enfant de six ans, à ceci près que cela ressemble à de la rediffusion, car elles doivent ralentir pour le faire paraître plus rapide.