Удар! Ещё удар! (Coup! Un autre coup!)

Удар! Ещё удар! (Coup! Un autre coup!)

150,00 €
TTC

année
1968
le pays
URSS
réalisateur Viktor Sadovsky
scénario Lev Kassil, Victor Sadovsky, Vladimir Kunin
réalisateur du film A. Tarasov
Opérateur Rostislav Davydov, Alexander Dibrivny
le compositeur Vladlen Chistyakov
L'artiste Boris Burmistrov, L. Dudko.
Assemblée E. Sadovskaya, E. Shkultina
première (mondiale)
13 juin 1968, ...
temps 100 minutes / 01:40

Détails du produit

C-12953

Fiche technique

Année
1968
Hauteur
103
Largeur
65
Pays
Rusia - U.R.S.S. / Russia - U.R.S.S. / Russie - U.R.S.S.
Impression
Offset
Auteur

La description

CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):

A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.

A  Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.

A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.

B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.

B  Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.

B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.

C+ Les restaurations sont visibles.

C  Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.

C- Demande restauration.

"¡Golpe! ¡Otro golpe! ”  , Un largometraje del director Viktor Sadovsky, filmado en el estudio de cine Lenfilm . El estreno tuvo lugar el 24 de junio de 1968 .

Especialmente para la filmación de 10 de junio de, 1967 en el Estadio Kirov se organizó un partido amistoso Leningrado "Zenith"  - "Dynamo", Moscú [1] . Para los tiros con un estadio completo durante algunos partidos en casa del campeonato del país, losjugadores del Zenit usaron la forma del club Zarya, y rivalizan con el club Reefs [2] .

Un conocido jugador de fútbol, ​​miembro del legendario partido en Leningrado sitiado, Andrei Tamantsev fue nombrado entrenador en jefe del equipo Zarya. Bajo su dirección, el club alcanzó con éxito la final de la Copa del Mar del Norte. Para el partido principal de la temporada, el equipo de los Arrecifes de Norgafen llegó a Leningrado.

Entre el liderazgo de la comunidad deportiva hay enemigos del nuevo entrenador y para él la victoria en el partido decisivo es muy importante. Sin querer ser sospechoso de predilecciones personales, el director Tamantsov disparó en la víspera del juego, el principal jugador del club: su hijo adoptivo, Sergey, que estaba durmiendo fuera de la base.

A medida que avanzaba el juego, la situación cambiaba varias veces. Poco antes del pitido final, el delantero centro Zorya se lesionó y el equipo perdedor tuvo que terminar el partido en la minoría. Tamantsev, después de una larga meditación, libera a Sergei, que se está lanzando a la batalla, y marca un gol, logrando un empate que es tan necesario para Zorya.