ПЕРВЕНСТВО СССР КЛАСС “ Б “- РОССЕЛЬМАШю (Ростов-на-дону). Campeonato de la URSS. CLASE “B” – ROSSELMASH (Rostov del Don)
Match disputé le 14 juin 1961 entre le "B" de l'URSS et l'équipe de Rostselmash au stade Rostselmash de Rostov-sur-le-Don.
Le stade a été construit en 1930 comme un complexe sportif. La construction a été commandée par la société Rostselmash, nom qui a été adopté par le stade jusqu'en 1996. Reconstruit à plusieurs reprises, la dernière en 2009, il était la neuvième de l'Union européenne. Soviétique en termes de taille, sa capacité était de 32 000 spectateurs
Détails du produit
Fiche technique
- Année
- 1961
- Hauteur
- 58
- Largeur
- 79
- Pays
- Rusia - U.R.S.S. / Russia - U.R.S.S. / Russie - U.R.S.S.
- Ville
- ROSTOV
- Conservation
- A-
- Impression
- Offset
- Auteur
- -ANONYME
La description
CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):
A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.
A Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.
A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.
B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.
B Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.
B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.
C+ Les restaurations sont visibles.
C Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.
C- Demande restauration.
L'Olimp-2 (russe: Олимп-2) est un stade de football situé à Rostov-sur-le-Don, en Russie. Le stade a été inauguré en 1930, a une capacité de 15 840 spectateurs et en lui il dispute ses partis comme des locaux le FC Rostov. En 1958 et 1970, il accueillit également le FK SKA Rostov du Don. En 2010, il a accueilli la finale de la Coupe de Russie entre le FC Zenit et Sibir Novosibirsk.
Le stade a été construit en 1930 comme un complexe sportif. La construction a été commandée par la société Rostselmash, nom qui a été adopté par le stade jusqu'en 1996. Reconstruit à plusieurs reprises, la dernière en 2009, il était la neuvième de l'Union Soviétique, avec une capacité de 32 000 spectateurs1.
En 2001, des équipements d'éclairage artificiel ont été installés, capables de générer jusqu'à 1 200 lux1. Fin 2002, sur ordre du président Ivan Savvidi, la tribune sud a été reconstruite. Le projet de construction comprenait une nouvelle tribune couverte. La construction du bâtiment actuel, d’une capacité de 3 500 personnes (7 000 auparavant prévue), a commencé cinq ans plus tard, en janvier 2008. Le coût total de la tribune s’est élevé à 56,9 millions de roubles. En 2009, la construction du stand sud a été achevée et un an plus tard, le marqueur vidéo