ФУТБОЛ САРАТОВ - РОСТОВ ПЕРВЕНСТВО СССР (FOOTBALL SARATOV - ROSTOV Championnat URSS)

ФУТБОЛ САРАТОВ - РОСТОВ ПЕРВЕНСТВО СССР (FUTBOL SARATOV - ROSTOV Championnat URSS)

350,00 €
TTC

Le championnat de football soviétique (en russe: емпионат СССР по футболу, Chempionat SSSR po futbolu)?, Connu après 1970 sous le nom de Supreme League (en russe: Высшая лига, Vysshaya Liga)?, Était la plus haute catégorie du football dans l'Union soviétique de 1936 jusqu'à la dissolution de l'Union en 1991. Au cours de ces 55 années, il y avait 54 championnats annuels organisés par la Fédération soviétique de football et dominés dans une large mesure par les clubs de Moscou et du Dynamo Kyiv.

Détails du produit

C-12954

Fiche technique

Année
1957
Hauteur
66
Largeur
81
Pays
Rusia - U.R.S.S. / Russia - U.R.S.S. / Russie - U.R.S.S.
Ville
ROSTOV
Conservation
B+
Impression
Lithographie
Auteur

La description

CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):

A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.

A  Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.

A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.

B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.

B  Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.

B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.

C+ Les restaurations sont visibles.

C  Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.

C- Demande restauration.

El Campeonato Soviético de Fútbol (en rusoЧемпионат СССР по футболу, Chempionat SSSR po futbolu)?, conocido después de 1970 como Liga Suprema (en rusoВысшая лига, Vysshaya Liga)?, fue la máxima categoría del fútbol en la Unión Soviética de 1936 hasta la disolución de la Unión en 1991. Durante esos 55 años se disputaron 54 campeonatos anuales organizados por la Federación de Fútbol Soviética y dominados, en gran medida, por los clubes de Moscú y el Dinamo de Kiev.

Exceptuando a las repúblicas de Turkmenistán y Kirguistán, todas las demás tuvieron representación en la máxima categoría soviética en algún momento de su historia. Además, tres de sus participantes —el Dinamo KievDinamo Tbilisi y el Dinamo Moscú— llegaron a finales de competiciones europeas en cuatro ocasiones. La UEFAconsidera la Liga Premier de Rusia como el campeonato sucesor de la Primera División Soviética.