- Rupture de stock
INNSBRUCK'76
Les Jeux olympiques de 1976 à Innsbruck, officiellement connus sous le nom de XIIe Jeux olympiques d’hiver, étaient un événement international multisports tenu à Innsbruck, en Autriche. À cette occasion, les villes de Denver (États-Unis), Sion (Suisse), Tampere (Finlande), Vancouver (Canada) et Innsbruck (Autriche) ont été désignées.
Détails du produit
Fiche technique
- Année
- 1976
- Hauteur
- 97
- Largeur
- 67
- Pays
- Austria - Autriche
- Ville
- INNSBRUCK
- Editeur
- Krakowskie zaktady Graf.
- Conservation
- A
- Impression
- Offset
- BAIXA
- VENUT
- Auteur
- WINIARSKY F.
La description
Los Juegos Olímpicos de Innsbruck 1976, oficialmente conocidos como los XII Juegos Olímpicos de Invierno, fueron un evento multideportivo internacional celebrado en Innsbruck, Austria. Para esta ocasión, se postularon las ciudades de Denver (Estados Unidos), Sion (Suiza), Tampere (Finlandia), Vancouver (Canadá) e Innsbruck (Austria).
Fue la segunda ocasión en la que se realizaron los juegos en la ciudad de Innsbruck después de los juegos de 1964, razón por la cual se encendieron dos llamas olímpicas. Los Juegos Olímpicos habían sido atribuidos a la ciudad de Denver (12 de mayo de 1970, Ámsterdam, Holanda), pero en 1972 los ciudadanos del estado de Colorado votaron contra la utilización de fondos públicos para sostener las olimpiadas. De esta manera, Innsbruck fue elegida en 1973 para realizar dicha olimpiada. Participaron 1123 atletas (892 hombres y 231 mujeres) de 37 países
CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):
A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.
A Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.
A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.
B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.
B Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.
B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.
C+ Les restaurations sont visibles.
C Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.
C- Demande restauration.