III CAMPEONATO DE ESPAÑA DE AIZCOLARIS
À l'été 1950, un championnat d'Aizcolaris (coupe-bois) fut organisé à Saint-Sébastien, baptisé pompeusement comme Championnat d'Espagne d'Aizkolaris; Les trois plus hautes personnalités du moment y ont participé, les Guipuzcoas "Arriya" et "Korta" et la Navarra García, ainsi qu'un autre aizkolari moins connu de Navarre, Juan Baleztena. Ce championnat a été élevé en duel Navarra-Guipúzcoa pour la suprématie dans le sport de la hache.
Détails du produit
Fiche technique
- Année
- 1966
- Hauteur
- 70
- Largeur
- 50
- Pays
- Espagne - Pays Basque
- Ville
- DONOSTI
- Impression
- Offset
- Auteur
- -ANONYME
La description
CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):
A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.
A Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.
A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.
B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.
B Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.
B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.
C+ Les restaurations sont visibles.
C Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.
C- Demande restauration.