SIDRA CHAMPAGNE ARIAS EXTRA

SIDRA CHAMPAGNE ARIAS EXTRA

130,00 €
TTC

En 1847, Antonio Arias fonde une usine de champagne et de beurre à Corias, déménage plus tard et agrandit ses installations dans un nouveau bâtiment, en utilisant l'aile gauche pour la fabrication du saindoux et dans l'aile droite quelques gros tonneaux en bois et commence la production de Sidra champañada

Détails du produit

C-12573

Fiche technique

Année
1962
Hauteur
161
Largeur
108
Pays
Espagne
Editeur
ORTEGA
Conservation
B+
Impression
Lithographie
Support
Entoilé
CANVI ESTAT
X WEB
Auteur
-ANONYME

La description

En 1847 Antonio Arias funda en Corias una fabrica de Sidra Champanada y de mantequilla, posteriormente la traslada y amplia sus instalaciones en un nuevo edificio, utilizando el ala izquierda para la fabricación de la manteca y en el ala derecha monta unos grandes toneles de madera y comienza la elaboración de Sidra champanada. La zona central con la torre es para oficinas. Antonio Arias falleció a principios del siglo XX dejando al frente de la empresa a sus hijos Antonino y Ángel que la inscriben como Hijos de Antonio Arias, S.A. En esos años ya elaboraba anualmente 150.000 kg de manteca y también exportaba varios miles de cajas de sidra a Cuba, Puerto Rico, Venezuela y México.

CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):

A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.

A  Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.

A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.

B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.

B  Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.

B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.

C+ Les restaurations sont visibles.