HANS LIVS MATCH (El partido de su vida- his life's match- le match de sa vie)

HANS LIVS MATCH (El partido de su vida- his life's match- le match de sa vie)

300,00 €
TTC

Le match de sa vie est un film de comédie suédois de 1932 réalisé par Per-Axel Branner. Les rôles principaux sont Björn Berglund, Birgit Tengroth et Sigurd Wallén.
Gunnar Gawell est maçonnerie sur un bâtiment mais aussi un très bon joueur de football. Il sera amené à l'équipe nationale et jouera un match contre le Danemark. Gunnar a offert un pot-de-vin s’il permettait à l’équipe danoise de remporter le match.
La première du film a eu lieu le 18 janvier 1932 à Stockholm et à Uppsala. Beaucoup de scènes ont été prises à de vrais jeux nationaux. Le match de sa vie a également été montré

Détails du produit

C-12930

Fiche technique

Année
1932
Hauteur
70
Largeur
33
Pays
Suecia - Sweden - Suède
Editeur
A.-B. Offsettryck
Conservation
A-
Impression
Ofsset lithographique
Support
Entoilé
Auteur
-ANONYME

La description

CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):

A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.

A  Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.

A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.

B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.

B  Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.

B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.

C+ Les restaurations sont visibles.

C  Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.

C- Demande restauration.

Le jeune maçon Gunnar "Nicken" Gawell est envoyé par le vieux maçon Karlsson en bas de l'échafaudage de Kungsholmen pour acheter du pilsner. Il porte dix bouteilles lorsqu'il se heurte à la belle Ann-Marie, qui laisse tomber son sac tout en perdant ses bouteilles. La fille impressionne profondément Gunnar. Au sein de la famille Häggblom, nous rencontrons le père et la mère d’Ann-Marie en train de faire des grillades, ce qui n’est apparemment pas tout à fait légal. Häggblom a passé de l'argent en contrebande pour donner un pourboire à AIK. À Ann-Marie comme à l'extérieur, son grand patron Freddy Bellin l'attend dans sa voiture. Freddy est la patronne d’Ann-Marie, elle travaille dans son bureau et fait partie de sa fiancée.

Maison chez Gawells à Lärkstaden. Gunnar rentre chez lui et rencontre par son père le constructeur qui ne l'aime pas à pratiquer un bâtiment. Il voulait que le fils devienne avocat. En outre, le fait que son fils soit un casque de football à un moment tel qu’il ait une image en trois volets dans le journal vient de l’énerver, il vient de saisir une demi-colonne sur le constructeur lui-même lorsqu’il en a rempli cinquante.

Gunnar réussit une nouvelle fois à soutenir Ann-Marie au même coin de rue, mais sans résultat. Au sénégal général de Dantzig, on retrouve Bellin, et la conversation montre que Nicken Gawell fera partie de l'équipe nationale contre le Danemark.

Bellin est au Royaume-Uni. Il invite Nicken et Ann-Marie à Operakällaren, les deux jeunes peuvent désormais facilement se placer et ils sont clairement amoureux. Bellin note cette inquiétude.

"Les ours" engage Bellin et il est menacé de faillite et doit régler rapidement 10 000 kr. Gunnar a acheté un lion dans la vieille ville et Ann-Marie lui rend visite.

Les généraux vainqueurs promettent à Bellin 10 000 $ si les Danois l'emportent - il perdra face à tous ceux qui ont battu la victoire suédoise. Le problème est de corrompre Gunnar Gawell pour "lancer" le match. Bellin essaie de le corrompre, Gunnar refuse, mais plus tard, Gunnar doute quand il verra Bellin et Ann-Marie.

Gunnar est-il mutad? Le match commence par une mi-temps où les Danois mènent avec 2-0. Gunnar joue le halfback et prétend au début de la seconde moitié être ajusté lorsque les réserves ne peuvent pas être déposées. Mais sa conscience le frappe et il fait la victoire finale pour la Suède.

La radio rapporte que Sven Jerring a commenté l'enthousiasme de la radio. Le bâtisseur Gawell et le père Häggblom d'Ann-Marie se sont rencontrés pendant le foin général en Suède. Sur le bâtiment, ce sera une fête de remerciement, Gunnar et Ann-Marie sont poussés haut sur un chantier de construction.