J. TREPAT MAQUINARIA AGRICOLA. TARREGA

J. TREPAT MAQUINARIA AGRICOLA. TARREGA

130,00 €
TTC

"L'usine Trepat, plus connue sous le nom de" Cal Trepat ", a été le principal producteur de machines agricoles en Espagne pendant le deuxième tiers du 20ème siècle, et son intérieur nous transportera dans un passé marqué par le travail quotidien à l'intérieur. de l'usine. "

Détails du produit

C-12090

Fiche technique

Année
Ca. 1955
Hauteur
68
Largeur
50
Pays
Espagne
Ville
TARREGA
Editeur
Imp. Jorba
Conservation
A
Impression
Offset
CANVI ESTAT
X WEB
Auteur
COVENA R.

La description

- L’antiga fàbrica de maquinària agrícola J Trepat. Context històric i econòmic. La Tàrrega de finals del segle XIX i del primer terç del segle XX va saber conjuminar un ancestral esperit mercantil, amb un renovat orgull que s’identificava plenament amb aquest passat comercial i, tot això, ho va transformar la societat targarina en font d’energia per a connectar-se a la maquinària dels sistema capitalista i d’aquesta manera de la ma de l’economia productiva i del progrés tecnològic, aquella societat, anava espolsant-se, progressivament, unes pràctiques i unes mentalitats de la vella societat de l’Antic Règim.

CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):

A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.

A  Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.

A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.

B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.

B  Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.

B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.

C+ Les restaurations sont visibles.

C  Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.

C- Demande restauration.