• Rupture de stock
EL FENIX AGRICOLA

EL FENIX AGRICOLA

90,00 €
TTC

L'agriculture est très vulnérable aux aléas climatiques. L'utilisation de l'assurance agricole dont les origines peuvent être datées de 1919 avec la création de la Caisse nationale d'assurance mutuelle a été très inégale et rare.

Détails du produit

C-12555

Fiche technique

Année
1914
Hauteur
135
Largeur
98
Pays
Espagne
Ville
MADRID
Editeur
Lit. Mateu
Conservation
B
Impression
-Lithographie
Support
Entoilé
CANVI ESTAT
X T/C
Auteur
CRUZ HERRERA J.

La description

La agricultura es muy vulnerable ante las adversidades climáticas. La utilización del seguro agrario cuyos orígenes se pueden datar en el año 1919 con la creación de la Mutualidad Nacional del Seguro Agropecuario ha sido muy desigual y escasa. Con anterioridad a la Ley 87/1978, se alternaron fórmulas de aseguramiento unas privadas y otras de carácter público que tenían por objeto la cobertura de los riesgos de pedrisco e incendio en la agricultura y de los accidentes de los animales en la ganadería.

El seguro agrario con la Ley 87/1978 de Seguros Agrarios Combinados recoge, por primera vez, que todos los riesgos son asegurables si son viables técnica y actuarialmente

CLASSEMENT DES AFFICHES SELON LEUR CONSERVATION (en gras celui correspondant à cette affiche):

A+ Parfait état de conservation, très rare trouver un exemplaire dans cet état impeccable.

A  Une affiche dans un très bon état de conservation. Il peut présenter une déchirure inestimable et il ne présente pas manque de papier dans les marges. Les couleurs sont fraîches et des taches ne se peuvent pas apprécier.

A- Elle peut présenter une marque légère de pli, de déchirure ou un petit manque de papier dans les marges. S'il présente une restauration, elle est réalisée avec succès.

B+ L’affiche peut être restauré. Les défauts sont légèrement appréciés.

B  Une affiche dans un bon état de conservation. Il présente des déchirures, quelques taches et quelques manques de papier, en n'affectant jamais à l'aire cruciale du design. Les couleurs sont fraîches et l’affiche a une apparence générale très bonne.

B- L’affiche est restaurée, on apprécie quelques défauts et une légère perte de couleur dans les marques de pli.

C+ Les restaurations sont visibles.

C  Une affiche dans un état de conservation régulier. Il présente des déchirures, des taches, des marques de pli et même des manques du papier qu'il peut partiellement toucher à l'aire cruciale du design, les couleurs peuvent être un peu pâles et l’affiche a une apparence régulière plutôt que bonne.

C- Demande restauration.